On se met au vélo !

Publié le 11 Novembre 2012

Comme j'ai pu en parler dans un article précédent, je pratique le canicross avec Chanel et Fast qui y prennent beaucoup de plaisir.
Footings
 
Mais voilà, pratiquant la course à pied ils n'est pas toujours évident pour moi de faire des séances spécifiques avec les chiens et de plus les jours ayant raccourcis, il est moins facile de trouver du temps pour sortir en toute sécurité avec les loulous.
 
Loin d'être convaincue, j'ai optée pour l'essai du canivtt.
Et bien les chiens et moi-même adorons ça !! Un sortie très sportive pour les whippets et pour moi c'est récup et repos sur le vélo  LE TOP
 
Ils tractent figoureusement au début puis se calme un peu et restent en avant ou sur le côté du vtt. Je peux leur imposer un rythme soutenu et/ou régulier, un très bon exercice pour eux, c'est idéal !

Voici le lien d'une petite vidéo réalisée avec Chanel. Pas très évident de filmer en pédalant, le résultat n'est pas tout a fait fidèle à la réalité qui est un peu plus pêchue !!

Rédigé par neloa

Publié dans #News !

Repost 0
Commenter cet article

Laurence 12/11/2012 22:23

Super! Je suis curieuse de voir comment est le harnais. Est t il attaché uniquement au niveau des reins?

neloa 14/11/2012 10:34



Oui le harnais de Chanel passe sur chacune de ses épaules, une bande sous-ventrale et une sur le dos puis clippé de chaque à la taille. Il a été confectionné sur mesure, sangle et néoprène pour
le confort... Top du top !! Fabriqué par Brigitte MEGA, site Fashion Whippet