Chanel fait la star !

Publié le 8 Janvier 2013

 

Chaque année à l'occasion des fêtes de noël, la ville de Troyes organise une course pédestre de 5,5km, la "Corrida de Noël". Vendredi 23 décembre 2012, 750 coureurs déguisés ont arpenté les rues de la ville illuminées par les éclairage et décors de noël.

67366 4709316004451 53567983 n

 

Le temps étant très doux et sec ce soir là. Ayant l'habitude de partager mes footings avec Chanel, je me suis dis que c'était l'occasion de la faire participer à cet évènement très festif. Je savais qu'elle était à l'aise avec la foule, le bruit, les autres chiens et tous les bipèdes,  j'ai donc tenté le coup !

corrida cha

 

Et je ne regrette pas, ce fut un réel plaisir tant pour ma louloute que pour moi ! Par contre il faut savoir que lorsque l'on court avec son chien, personne ne vous voit et ne vous encourage, c'est tout pour le chien... Chanel fût le centre d'intérêt des supporters que nous avons croisé tout au long du parcours, que ce soit les enfants ou les adultes, ils n'avaient d'yeux que pour elle !!

CB-CORRIDA 822
428797 4709319284533 1918364966 n

 

 

Rédigé par neloa

Publié dans #Liza's Dream Chanel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article